lundi 5 décembre 2011

Transmusicales 2011: Foggy s'incruste au catering pour un micro-trottoir



Morgane et Rodolphe au catering du parc expo, Trans, 03/12/2011



MORGANE, 22 ans, étudiante en école de maquillage, bénévole au catering des Trans

Quels groupes attendais-tu ? 
Hanni el Khatib et Breton

Quel groupe t’a déçu ?
Holly Cook, super présomptueux. La chanteuse est très hautaine

Quel groupe as-tu aimé ? 
Spank Rock, c’est la star hip-hop qui monte en ce moment aux USA. La chanson « Loose » est géniale !

Une anecdote ? 
Le chanteur des Stuck In The Sound flippait grave dans les loges parce qu’il passait à 3h15 dans un hall. Je lui ai dit «t’inquiète ! » et en fait il a trop kiffé !

RODOLPHE, 20 ans, étudiant en BTS communication à Rennes, bénévole à la production artistique des Trans

Quel groupe attendais-tu ? 
Je n’attendais rien en particulier parce que le principe c’est de découvrir des artistes auxquels tu ne t’attends pas. Par contre Skrillex devait venir jouer et s'il était venu j’aurais avalé mon vomi tellement je ne peux pas blairer le dubstep.

Quel groupe tu n’as pas aimé ? 
Stuck In The Sound, ils n’ont pas la touche Trans. 

Quels groupes as-tu aimé ? 
Kakkmaddafakka, Spank Rock: des tueries! Le chanteur de Kakkmaddafakka lançait "Rock Motherfucker!" à tout le monde dans la salle.

 Un souvenir des Trans ? 
Voir Jean-Louis Brossard danser comme un gamin de 18 ans sur Alex Metric aux Trans 2010. 


Terence et William, catering des Trans du parc expo, Trans, 03/12/2011


TERENCE, 22 ans, étudiant, Bénévole au catering des Trans

Quel groupe as-tu aimé ? 
Michael Kiwanuka le jeudi soir à la Cité et Za ! le vendredi soir au parc expo, super jeu de scène, bonne énergie.

Un souvenir des Trans ? 
La culotte de la chanteuse de Fuel Fandango. Elle est sortie de scène, des musiciens l’ont portée et j’ai vu sa culotte. Je la kiffe grave.

JULIEN, 34 ans, photographe pour la ville de Rennes, (n'a pas souhaité être pris en photo)

Quels groupes as-tu aimé ? 
Carbon Airways, les gamins sont vraiment rigolos. Rover au Dejazey, super concert. Et j’ai adoré Beat Mark.

Des déceptions ? 
Pas vraiment. Un seul problème, réussir à prendre des photos aux Bars en Trans. Il y avait trop de monde c’était compliqué d’accéder à la scène !

Comme je prends des photos je suis super concentré et je fais peu attention à la musique. Du moins pas tout le temps.


Carole Boinet

 

crédit photos: alice b.

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire